Siguiri : un agent de santé meurt dans un accident de la circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une voiture de marque Mercedes 190D est entrée en collision avec une moto KTM le mercredi 28 mars 2018 à Gbelenkoro, un district relevant de la commune urbaine de Siguiri, aux environs de 12 heures. C’était sur la route internationale Siguiri-Bamako.

Le jeune homme, du nom de Cheikh Oumar Kanté, est un ATS en service dans la sous-préfecture de Doko-centre. Il a fait l’accident en partance pour le service et a rendu l’âme sur place. Dès après l’accident, la police routière s’est présentée sur les lieux pour faire les premiers constats.

« Cet accident mortel a été causé par l’excès de vitesse de la part du motard. C’est lui qui a provoqué l’accident », a expliqué l’adjudant-chef Sekou Keita.
Cette voiture de marque Mercedes, immatriculée RC0116L, qui venait de la capitale malienne, aurait trouvé le jeune qui était tombé sur la route. « Le jeune Kanté était sur la moto, il partait vers Sèkè. Il a cogné une première voiture. Et quand il est tombé, une autre voiture est venue monter sur sa tête. Il a rendu l’âme sur place », a témoigné le président du syndicat des transporteurs (CNTG), Mandén Bakary Magassouba. Le jeune Kanté est originaire de Kankan. Après son identification, le corps a été remis aux parents pour inhumation. Il faut reconnaître que les accidents de la circulation à Siguiri sont devenus monnaie courante. Chaque année, la police routière donne un nombre pléthorique d’accidents mortels sur la route.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp