Siguiri : une bagarre autour d’une tasse de café fait deux morts à Doko

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Samedi 15 septembre dernier, deux personnes ont rendu l’âme dans une mine d’or artisanale dans la sous-préfecture de Doko, située à 50 kilomètres de la commune urbaine de Siguiri. Ce drame survenu dans les environs de 17 heures est l’aboutissement d’une bagarre autour d’une tasse de café.

Joint par la rédaction de MEDIAGUINEE, le sous-préfet de la localité (Doko), Namory Doumbouya a bien voulu se confier : ‘’C’est à 17 heures hier samedi qu’on m’a informé que deux personnes sont tombées dans un trou lors d’une discussion autour d’une tasse de café. Les deux personnes sont tombées dans le trou au moment où leurs discussions étaient devenues houleuses et elles sont toutes mortes très malheureusement’’.

Poursuivant, notre interlocuteur précise que c’est après l’autorisation donnée par les autorités judiciaires que les deux victimes (Moussa Kanté et Mamady Kallé) ont rejoint leurs dernières demeures.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp