Siguiri-Bamako : violente attaque contre un véhicule, un mort (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit de vendredi 31 mai à samedi 01 juin, une attaque à main armée s’est produite sur la route de Siguiri-Bamako. C’est une voiture personnelle de marque « Toyota » immatriculée de RC7856AQ qui est tombée dans la main des malfrats. Bilan, un mort. La victime Mamadou Bah, 29 ans, originaire de Dinguiraye a rendu l’âme avant son admission au centre de santé de Doko.

Ce samedi 01 juin, c’est à la gendarmerie territoriale de Siguiri que les victimes se sont présentées devant le commandant de la gendarmerie colonel Lah Moussa Traoré. Après les explications préliminaires, la gendarmerie territoriale a saisi le tribunal de première instance de Siguiri pour des précisons importantes.

Selon le chauffeur du nom de Mamadou Maka, « ces malfrats sont venus en toute pompe pour nous barrer la route, mais comme j’avais la maîtrise du guidon, cela a trouvé que mon ami avait déjà pris une balle et a rendu l’âme ».

A retenir que les attaques à main armée ont pris une proportion inquiétante sur l’axe Siguiri-Bamako. Le mois dernier, la sous-préfecture de Kintinia a enregistré trois attaques.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp