Siguiri : un camion rempli de minutions saisi par la douane

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce lundi 24 septembre, très tôt ce matin à la frontière guinéo-malienne, la douane à Kourémalé a saisi un camion rempli minutions calibre 12. Ce camion en provenance de la République du Mali a été arraisonné. Le chef de bureau de la douane côté guinéen, explique les circonstances de ce coup de filet réussi.
« Nous avons saisi le camion mais ce ne sont pas des armes, nous avons trouvé dans ce camion des balles de calibre 12. Avec notre propre relation, nous cherchons un chauffeur pour l’envoyer à Siguiri parce que nous n’avons pas vu le chauffeur », a dit Alimou Doumbouya lors d’un entretien téléphonique avec notre rédaction.

Selon nos informations, ces balles avaient pour destination Konkoï, district relevant de la sous-préfecture de Dialakoro qui était en conflit avec la localité de Bödobödo .
Ce coup de filet vient confirmer le trafic malsain entretenu à frontière entre la Guinée et le Mali.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri
+224 622 47 86 01

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp