Siguiri : Colonel Fodé Soumah nommé préfet en remplacement du Colonel Douramoudou Keita (décret)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ça y est. Le préfet  »coiffeur » de Siguiri, Colonel Ibrahima Douramoudou Keita cédera son fauteuil au Colonel Fodé Soumah, précédemment commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Mamou.

C’est un décret du président de la transition guinéenne, Colonel Mamadi Doumbouya qui l’a annoncé ce jeudi 30 juin 2022 à la télévision nationale.

Pour rappel, c’est ce préfet (Colonel Ibrahima Douramoudou Keita) qui a coiffé un jeune candidat au baccalauréat alors que ce dernier affrontait la première épreuve.

Dans un second décret, le président Colonel a nommé le Colonel Fayib Likavogui, jusqu’ici, sous-préfet de Kamsar au poste du préfet de Kissidougou en remplacement du Colonel N’Famara Oularé, récemment nommé Directeur de l’école d’état-major (EEM).

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp