Siguiri : deux jeunes trouvent la mort, percutés par une Toyota sur la route de Bouré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi de ce vendredi 14 août 2020 sur la route de Bouré qui lie la sous-préfecture de Kintinia à la commune urbaine de Siguiri.

D’après nos sources, c’est un véhicule de marque Toyota Corolla non immatriculé qui est rentré en collision avec une moto de marque TVS couleur noire. Le bilan fait état de la mort sur le coup des deux jeunes qui étaient sur la moto. Après cet accident mortel, la police routière et le service d’urgence se sont rendus sur les lieux.

« Nous avons appris l’accident de la circulation. Ce sont exactement deux jeunes qui ont été percutés par la voiture et ils ont trouvé sur place. Nous avons appelé l’ambulance de l’hôpital qui est venue prendre les corps pour la chambre froide », explique Docteur Aboubacar Bachir Condé de l’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Selon la police routière de Siguiri, cet accident de la circulation l’excès de vitesse serait la cause de l’accident.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp