Siguiri : une fille de 15 ans violée par trois solides gaillards

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une fille de 15 ans, disparue depuis le mardi dernier, a été retrouvée violée, 72 heures après, par trois gaillards dont l’un a reconnu les faits.

Elève en 6è année, MC explique les faits : « Il [l’un des violeurs] m’a appelé le mardi dernier qu’il a besoin de moi. Je suis partie. C’est ainsi que deux de ses amis sont venus me violer durant 3 jours. Après il a retiré mon téléphone ».

La gendarmerie territoriale de Siguiri qui n’a cessé de traquer les malfrats a réussi à mettre la main sur un certain Abdoulaye Condé, présumé cerveau du viol. Lors de son audition, le présumé violeur a reconnu les faits en ces termes : « je confirme tous les faits. On était au nombre de 3. Je m’en remets à la loi ».

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

(+224) 622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp