Connect with us

Societé

Siguiri : fin des travaux du forum de la jeunesse

Les rideaux sont tombés sur les travaux du forum de la jeunesse de Siguiri ce mercredi 10 avril, en présence du ministre des Investissements et du Partenariat Publics-Privés, Gabriel Curtus et d’autres hautes personnalités de l’administration publique et privée.

Démarrés le 8 avril dernier, cette rencontre a regroupé plusieurs localités relevant de la préfecture de Siguiri. Ces localités fortement mobilisées ont présenté soixante cinq (65) projets lors de ce forum et les jeunes très satisfaits restent confiants quant à la réalisation prochaine des projets retenus.

« Vraiment nous sommes contents pour l’organisation de ce forum. Mais nous avons une grosse inquiétude. Est ce que ces 65 projets seront réalisés ? Est-ce-que ce forum ne serait pas un feu de paille ? Un simple dire sans faire ? Nous sommes à l’attente », nous a confié un jeune participant à ce forum.

Selon Aboubacar Sidiki Camara, ce forum tenu à Siguiri a été une opportunité pour les jeunes d’étaler leurs connaissances. « Le Professeur Alpha condé a besoin d’initiatives qui peuvent faire avancer notre pays. Vraiment, nous sommes contents à plus d’un titre, mais ce forum permettrait aux ressortissants de Siguiri de se relancer à la face du monde. Et c’est ça un peut les objectifs de notre cher président », a-t-il insisté.

Moussa koutoubou Condé, correspondant à siguiri

+224622478601

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook