Siguiri : il tue sa grande sœur d’un coup de pilon

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la localité de Sèkè Kolenda, dans Doko, située à 82 km de Siguiri, un jeune du nom de Vieux Doumbouya a mis fin aux jours de sa grande sœur Gnèpou Doumbouya, âgée d’une trentaine d’années, mariée et mère de deux enfants.
Selon nos informations, le jeune qui serait un forcené a utilisé un pilon pour tuer la femme qui lui avait dit de ne pas sortir de la maison. Non content, Vieux, de retour de sa randonnée, a cogné violemment sa sœur sur la tête qui rendit l’âme sur le coup.

Le président de la jeunesse de Sèkè Kolenda Fabou Traoré joint au téléphone par notre rédaction a confié que « c’est un acte inattendu », ajoutant que le jeune a été vite maîtrisé par la sécurité qui l’a conduit droit à la prison centrale de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp