Siguiri : la mine de Bouré Boukaria s’éboule, six morts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La mine de Bouré Boukariah, dans Siguiri, au nord-est de la capitale Conakry s’est éboulée hier samedi dans la soirée (16h) et fait 6 morts.

Du coup, la Croix-Rouge et les autorités locales, informées, ont effectué le déplacement sur le terrain pour constater de visu le drame.

« Véritablement, il y a eu éboulement à Boukariah, 6 personnes ont trouvé la mort mais depuis que ce drame a eu lieu, nous n’avons pas trouvé les victimes. J’ai appelé tous les membres de croix rouge de nous aider à retrouver les victimes, nous avons arrêté toutes les activités pour le moment », a confié le président de district de Boukariah Mamoudou Camara.

Faut-il le rappeler que l’éboulement de mine à Bouré est devenu récurent. Le mois dernier, il y a eu plus de 7 éboulements qui ont tué 5 personnes.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp