Siguiri : la mort d’un chinois suscite des inquiétudes dans la cité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis plus de deux semaines, un chinois a rendu l’âme dans la préfecture de Siguiri. Le défunt travaillait à la société minière de Tinkolén en abrégé ‘’GGE ». Ce décès continue de susciter une véritable inquiétude au niveau des populations, surtout en cette période de pandémie (Covid-19).

Selon nos informations, son corps se trouve à la morgue de l’hôpital préfectoral de Siguiri. Joint au téléphone, le Directeur de l’hôpital préfectoral en déplacement pour Conakry a confirmé ce décès.

« Je suis à Conakry il y a de cela plusieurs jours. Je suis informé du décès du chinois, mais la situation qui se pose, c’est son enterrement. On ne peut faire cela sans passer par les deux ambassades. En tout cas, ce que je sais, c’est que la société GGE nous amène tous les jours le carburant pour refroidir la morgue », dira Dr Mohamed Diané.

Selon nos informations, la société GGE a voulu brûler le corps du chinois. Ce que les autorités se sont opposés catégoriquement.

Aux dernières nouvelles, ledit corps se trouve présentement à la morgue de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, depuis Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp