Siguiri: le député-maire Balla Camara échappe à une tentative d’assassinat à Kintinian

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon nos sources, le député-Maire de la sous-préfecture de Kintinian, dans Siguiri, Balla Camara a échappé jeudi, 24 septembre à une tentative d’assassinat. Très surpris de l’action, les agents de sécurité y compris son garde rapproché ont vite arrêté le jeune. Il répond au nom de Sidiki Doumbouya, âgé d’une vingtaine d’années.

Sur les circonstances, le Député-Maire Balla Camara joint au téléphone par notre correspondant de Mediaguinee revient sur le film de cette tentative d’assassinat.

« Depuis plus de 3 jours, il disait aux gens qu’il va me tuer. Hier jeudi 24 septembre 2020, il est venu à la commune pensant que je suis toujours dans mon ancien bureau mais malheureusement, il ne m’a trouvé. Il s’est dirigé vers le nouveau bureau en courant muni d’un couteau neuf, c’est ainsi que mon garde-de-corps l’a maitrisé pour l’envoyer à la police de Kintinian », explique-t-il.

Poursuivant, « Cette tentative d’assassinat n’a pas été une surprise car quand on se rappelle les événements douloureux qui se sont déroulés pendant les élections législatives, plus d’une vingtaine de personnes ont été blessées. »

 A en croire nos sources, le jeune accusé de tentative d’assassinat du député-maire est présentement à la disposition du commissariat central pour des fins d’enquêtes.

Moussa koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp