Siguiri : le vol d'un bébé signalé à l'hôpital préfectoral - Mediaguinee.org
Connect with us

Faits divers

Siguiri : le vol d’un bébé signalé à l’hôpital préfectoral

Le jeudi 28 décembre dernier, un cas de vol d’un bébé à l’hôpital préfectoral de Siguiri a été révélé. Selon nos informations, c’est une femme venue de Miadah, relevant dans la sous-préfecture de Maléah qui a perdu son bébé à l’hôpital préfectoral aux environs de 5 heures du matin.

Informé de la situation, le directeur préfectoral de l’hôpital Dr Sakoba Keita a aussitôt regroupé le personnel dudit hôpital. ‘’Je vous demande comment le bébé peut disparaître ici sans que personne ne sache, vraiment c’est dangereux et je suis désolé. Faites tout pour que lumière soit rapide faite’’, a-t-il avancé.

Quant au père de l’enfant volé, il est toujours sans mots. ‘’Je réside à Miadah, ma femme a accouché ça fait plus de cinq jours par césarienne. Nous sommes restés à l’hôpital préfectoral dans l’espoir de suivre le traitement de ma femme, mais le bébé est porté disparu. Vraiment je suis dépassé’’, a signalé Mohamed Haïdara.
Aux dernières nouvelles, les enquêtes sont en cours à la gendarmerie territoriale de Siguiri. Il faut retenir toutefois que le vol de bébé à l’hôpital préfectoral de Siguiri est une pratique récurrente. Chose qui inquiète de nos jours tous les citoyens de Siguiri.

Affaire à suivre !

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601               

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter

Vidéo2 semaines environ

Hadja Andrée Touré : ‘’Mohamed n’a rien fait ! Cette fille dont on dit qu’il l’a prise comme esclave, c’est une cousine à sa femme’’ (vidéo)

Divers2 semaines environ

Vidéo. Bientôt 9 ans, Amadou Tall était assassiné au siège du RPG ARC-EN-CIEL : son frère Mory rappelle au chef de l’État ses promesses à la famille…

Divers1 mois environ

[En direct] Centre islamique de Donka : présentation de Adama Sanoh, 11 ans, vainqueur du concours international de lecture du saint Coran au Koweït

Divers1 mois environ

Alpha Condé : ‘’s’il y a une nouvelle Constitution, il n’y a pas de troisième mandat…’’

Divers1 mois environ

En direct- Tirage au sort pour la phase finale de la CAN 2019

Divers2 mois environ

Voici pourquoi l’UFDG va continuer de siéger à l’Assemblée nationale

Divers2 mois environ

[En direct] Professeur Babou Niang, chef suprême de la magie africaine : ‘’Gbessia est le quartier qui a le plus de sorciers à Conakry’’

Vidéo2 mois environ

Jacinda Ardern, Première ministre : ‘’les migrants ont choisi de faire de la Nouvelle-Zélande leur maison et c’est leur maison. Ils sont des nôtres’’

Divers2 mois environ

Cellou Dalein invite l’armée à s’inspirer de l’Algérie ‘’le jour où le peuple de Guinée se lèvera pour dire NON à la modification de la Constitution’’

International2 mois environ

Voici comment le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines a crashé avec 157 personnes à bord