Siguiri : les jeunes de Kintinia manifestent contre leur maire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce jeudi 30 décembre 2021, les jeunes de la sous-préfecture de Kintinia sont venus très nombreux au bloc administratif de Siguiri pour réclamer leurs droits au maire de leur localité. Cette manifestation des jeunes de Kintinia très tôt ce matin, c’était pour dénoncer les méthodes de recrutement à la SAG.

Selon les jeunes manifestants, le maire Balla Camara aurait fait de très mauvais recrutements. « C’est l’ex-préfet, le colonel Mamadi Condé qui a donné 100 places. Par la suite, ce dernier a été muté à Macenta. C’est ainsi, les sages ont dit que le maire a partagé les 100 places entre ses hommes. C’est pourquoi toute la jeunesse s’est mobilisée pour venir rencontrer le préfet afin de trouver une solution adéquate », ont-ils fait savoir.

Au moment où nous quittions les lieux, le bloc administratif de Siguiri était envahi par la jeunesse qui tenait à rencontrer le préfet, le colonel N’famara Oularé.

Affaire à suivre…

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp