Siguiri : la meneure de la manif refuse d’être auditionnée, exige la présence du col. Doumbouya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Arrêtée par le commisariat de police pour avoir organisé hier mercredi à Siguiri la manifestation non autorisée pour le retablissement dans ses fonctions de l’ex-préfet colonel Fodé Soumah, Marie Bambéta confie qu’elle ne parlera que devant le president de la transition le Colonel Mamadi Doumbouya et le président de la délégation spéciale Docteur Moussa Keita.

Après une nuit en garde à vue, la dame Marie Bembéta de confier à Mediaguinee : « les policiers m’ont demandé de parler, j’ai refusé. Je veux maintenant la présence de du président de la République Colonel Mamadi Doumbouya et du président de la délégation spéciale Docteur Moussa Orya Keita, sinon je ne parle pas ».

Le commissaire central Adjoint a aussi apporté des précisions: « nous avons tout fait pour auditionner Marie mais elle n’accepte pas de parler. Ce n’est grave, on va la déférer comme devant le tribunal de première instance de Siguiri »

A retenir que cette dame Marie est fondatrice d’un Orphelinat qui a en son sein 46 orphelins.

Présentement, elle est en garde à vue au commissariat central.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp