Siguiri : l’UFDG affûte ses armes…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lundi 08 janvier, les membres et sympathisants de l’Union des forces démocratiques de Guinée de Siguiri ont tenu une réunion extraordinaire d’information et de sensibilisation en vue des prochaines élections communales du 04 février prochain.

Les comités de base, sections et sous-sections étaient toutes réunies autour des secrétaires fédéraux pour mieux comprendre cette bataille politique. Le fédéral Cheik Oumar Magassouba a montré l’engagement de la formation politique de Cellou Dalein Diallo dans la préfecture de Siguiri : « la préfecture de Siguiri a douze sous-préfectures. Parmi elles, nous sommes représentés dans neuf sous-préfectures, donc l’UFDG est déterminée, nous allons déranger certains partis politiques. Déjà, on a entamé la phase de concertation dans toutes les zones », a-t-il ajouté.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp