Siguiri : où sont passées les deux ambulances de l’hôpital préfectoral ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une confusion totale qui se passe à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Il s’agit bel et bien de la situation de deux ambulances de l’hôpital préfectoral qui ont disparu sans traces. Après la disparition de ces deux ambulances, aujourd’hui malgré la grandeur et le grand taux de fréquentation de cet hôpital, il ne possède qu’une seule ambulance. Ce qui  ralentit les activités sanitaires de l’hôpital. D’après nos enquêtes, ces deux ambulances ont disparu suite à la retraite de l’ex responsable de l’hôpital, Dr Amara Diané.

Selon un médecin, l’ex-directeur préfectoral de l’hôpital préfectoral sait où sont passées les deux ambulances. « Nous voulons nos ambulances. L’ex responsable de l’hôpital, Dr Amara Diané sait le lieu et la place des ambulances. Il y a une ambulance qui travaille actuellement à la société minière de Mandiana (SMM) au compte de l’ex directeur pendant que l’hôpital préfectoral manque d’ambulance. Vraiment nous voulons nos ambulances. Les activités sont devenues difficiles, le nouveau responsable l’hôpital préfectoral ne fait pas cas de ces ambulances. La deuxième ambulance est devenue une voiture personnelle d’un ancien travailleur de cet hôpital », a-t-il démontré.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp