Siguiri : un bâtiment et son contenu partent en fumée, un mort

Print Friendly, PDF & Email

Dans la nuit du samedi 09 décembre à dimanche 10 décembre, un bâtiment et tout son contenu sont partis en fumée, faisant un mort. Il s’agit du jeune Dansa Camara, dans le quartier Siguirikoura 2 secteur Sogbè. C’est dans les bandes de 00 heure que cet incendie s’est produit pendant que les concessionnaires dormaient.

Apparemment très attristé, le chef de quartier Fodékaba Doumbouya qui s’est rendu sur les lieux, tout comme les autorités locales, a appelé les citoyens à mettre le drame au compte de la fatalité

« Aujourd’hui, c’est un autre jour. Mais donnons à Dieu, sinon personne ne souhaiterait être une telle victime », dit-il.
Selon Mamadi Camara, chef de la famille, la source de l’incendie est encore inconnue. « Vraiment, je ne sais pas comment cela s’est produit ? Mais il y avait quand même un panneau électrique qui alimentait le bâtiment entier », ajoute-t-il.
Aux dernières nouvelles, le mauvais branchement serait à l’origine de cette catastrophe. La victime a été inhumée hier dimanche au cimetière de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.