Siguiri : un camion malien écrase une voiture à Tabakoro, 4 morts

C’est sur l’axe Siguiri -Bamako qu’un camion malien en provenance de la capitale malienne a écrasé une voiture sur la route qui mène à la frontière Guinéo-malienne.Cet accident de la circulation s’est produit dans le district de Tabakoro, situé à 12 km de la commune urbaine de Siguiri dans les environs de 10 heures.

Selon nos informations, cet accident est causé par le système de freinage.

« Nous étions au café à 10 heures, ce camion Malien était derrière, une autre voiture était devant et un autre camion était aussi devant la voiture, c’est le système de freinage qui n’a pas marché. Le camion Malien a tapé le premier dos d’âne sans pouvoir s’arrêter. C’est ainsi qu’il a cogné la voiture. Mais, en vérité, le camion a broyé la voiture en question, on ne pouvait pas identifier les corps », a expliqué le président de la jeunesse de Tabakoro Ibrahima Magassouba

Après le constat sur le terrain, le médecin légiste docteur Aboubacar Bachir Condé s’est exprimé sur la situation de l’accident : « l’accident a été grave, nous avons trouvé 4 personnes parmi lesquelles deux Noirs et deux Blancs parce qu’on n’a pu les dentifier », dit-il.

Les corps ont été ihunimés après l’autorisation des autorités judiciaires car « les corps n’ont pas été identifiés ».

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.