Siguiri : un camion malien écrase une voiture à Tabakoro, 4 morts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est sur l’axe Siguiri -Bamako qu’un camion malien en provenance de la capitale malienne a écrasé une voiture sur la route qui mène à la frontière Guinéo-malienne.Cet accident de la circulation s’est produit dans le district de Tabakoro, situé à 12 km de la commune urbaine de Siguiri dans les environs de 10 heures.

Selon nos informations, cet accident est causé par le système de freinage.

« Nous étions au café à 10 heures, ce camion Malien était derrière, une autre voiture était devant et un autre camion était aussi devant la voiture, c’est le système de freinage qui n’a pas marché. Le camion Malien a tapé le premier dos d’âne sans pouvoir s’arrêter. C’est ainsi qu’il a cogné la voiture. Mais, en vérité, le camion a broyé la voiture en question, on ne pouvait pas identifier les corps », a expliqué le président de la jeunesse de Tabakoro Ibrahima Magassouba

Après le constat sur le terrain, le médecin légiste docteur Aboubacar Bachir Condé s’est exprimé sur la situation de l’accident : « l’accident a été grave, nous avons trouvé 4 personnes parmi lesquelles deux Noirs et deux Blancs parce qu’on n’a pu les dentifier », dit-il.

Les corps ont été ihunimés après l’autorisation des autorités judiciaires car « les corps n’ont pas été identifiés ».

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp