Siguiri: un crâne humain retrouvé dans un puits à Kintinian

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un crâne humain a été retrouvé dans un puit vendredi, 21 juillet 2017 au village de Kolenda, sous-préfecture de Kintinian dans la préfecture de Siguiri.

A propos, le Sous-préfet, Aliou Guissé atteste qu’un crane humain a été effectivement retrouvé dans un puits où un téléphone et une vieille moustiquaire ont été également découverts.

A rappeler que lors des échauffourées qui ont éclaté mercredi, 12 juillet dernier dans la même localité, faisant sept blessés par balles, dix habitations incendiées,  une personne répondant au nom de Saloum Traoré avait  été déclarée portée disparue.

Selon  des témoignages recueillis, le téléphone retrouvé appartiendrait à cette  victime. Pour l’heure, des enquêtes sont en cours en vue de situer toutes les responsabilités.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp