Siguiri : un enfant naît avec une déviation nasale, ses parents appellent à l’aide

C’est dans le district de Boukariah que cet enfant nait avec une déformation du nez, Mariam Camara, mère de l’enfant s’est exprimée dans une véritable amertume et désolation.

Dans son intervention, elle a exprimé son amertume par rapport à la situation de son enfant après trois mois de sa naissance mais aussi sa situation économique.

« Je suis Mariam Camara, mère cet enfant. Après mon accouchement, l’enfant est mal venu au monde à travers une  déformation de son nez. J’ai appelé mon mari sur la situation de l’enfant, il est venu me trouver à Boukariah, il a vu l’enfant, après il m’a dit qu’il part expliquer à ses frères en forêt mais depuis lors il ne m’a jamais  appelée. Ses numéros ne passent pas. Aujourd’hui, je suis très inquiète, mon enfant est malade, je lance un appel solennel auprès des personnes de bonne pour nous venir en aide pour que mon enfant soit sauvé, c’est un problème de moyen », dit-elle.

Présentement, l’enfant est dans une situation critique. Si l’on ne vient pas à son secours, il risque d’avoir de sérieux problèmes liés à la santé de l’enfant.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.