Siguiri : un groupe de jeunes en colère contre le maire de la commune urbaine

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un groupe de jeunes qui a pris l’assaut très ce matin les locaux de la mairie de Siguiri. Ces jeunes avec de cailloux en main se sont dirigés vers la commune en scandant des slogans « A bas le maire; Commune voleuse ; Commune sans session ; On ne veut plus le maire… »

Ce soulèvement qui a surpris tous les travailleurs de la commune, certains manifestants se sont exprimés en ces termes :

« La commune urbaine de Siguiri ne fait rien. Il faut le départ du maire, Koumba Sékou Magassouba, car depuis son installation à la tête de la commune, rien n’a été fait. Nous allons fermer tous les bureaux », diront-t-ils.

A noter qu’un groupe de contre-manifestants est venu au secours pour sécuriser la mairie. « La pagaille est finie, nous allons partir à la table et il n’aura plus de casse désormais à Siguiri… »

Aux dernières nouvelles, la situation est calmée et les activités de la commune restent paralysées

Affaire à suivre !

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp