Siguiri : un homme frappe violemment son épouse et lui coupe le sein, à Siguirini

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’acte s’est passé dans la sous-préfecture de Siguirini, à 150 km du centre-ville de Siguiri. D’après nos informations, c’est qu’un homme d’une vingtaine d’années qui s’est bagarré avec sa femme, jeudi 1er octobre 2020. Il s’agit de Sory Condé, résident dans la commune rurale de Siguirini-centre, marié à une femme et père d’un enfant qui aurait gravement frappé son épouse Mariam Sylla avant de lui couper un sein.

A en croire nos sources, le poste de gendarmerie basé à Siguirini a été informé du dossier. Aussitôt, la femme a été admise à l’hôpital pour des soins.

Sur les circonstances de cet acte ignoble, le chef de poste explique : « Nous avons été saisis du dossier. Finalement nous avons compris que Sory Condé a frappé son épouse Mariam Sylla. Il l’a blessé et coupé son organe femelle (sein ndlr). Ce sont les docteurs qui ont confirmé tout cela », affirme Sékou Kéita

Quant à la victime Mariam Sylla, elle n’a pas caché ce qui lui est arrivé. « Je me suis bagarrée avec mon mari qui m’a blessé et coupé mon organe femelle. Vraiment je souffre trop aujourd’hui », dira-t-elle.

Aux dernières nouvelles, la victime suivait des soins médicaux au centre de santé de Siguirini, tandis que le présumé auteur est à la disposition de la gendarmerie.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

*Photo d’archives

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp