Siguiri : un homme se donne la mort en s’égorgeant à l’aide d’un couteau…

Print Friendly, PDF & Email

C’est dans le district de Bouré Balato qu’un homme âgé de 56 ans s’est donné la mort dans la nuit de samedi à dimanche à 1h du matin. La localité où a eu lieu est située à 20 km de la commune urbaine de Siguiri et 5 km de la commune rurale de Kintinian. Cet homme s’appelait Lamine Camara, marié à deux femmes et père de 11 enfants.

Selon les témoignages de ses femmes, leur mari ne souffrait de rien : « Nous sommes dépassées, notre mari s’est égorgé à l’aide d’un couteau. Il n’était ni malade, ni souffrant d’un autre souci, vraiment c’est impressionnant. C’est dans les environs de 1 heure du matin qu’il a quitté la chambre avec un couteau en main. Rapidement il s’est égorgé jusqu’à ce qu’il est parti tomber au milieu de la concession. Nous avons informé les agents sécuritaires, l’autorité locale, donc après vérification, ils nous ont remis le corps » a précisé la famille du défunt.

Aux dernières nouvelles, ce dimanche 31 mai 2020, le défunt a regagné sa dernière demeure au cimetière de Balato. La police basée dans cette localité dit avoir ouvert des enquêtes.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.