Siguiri : un jeune assassiné, sa machine détectrice d’or emportée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le mercredi 13 décembre dernier, un jeune a été assassiné par deux jeunes inconnus lourdement armés sur le tronçon de Djatéla auprès de la mine d’or de ladite localité. Selon nos informations, le jeune assassiné du nom de Fassany Camara est orpailleur et originaire du district Djatéla.

‘’Il (la victime) est né en 1970 à Djatéla, marié à une femme et père de trois enfants. C’est dans les environs de 17 heures que le drame s’est produit’’, explique Salah Camara, ami fidèle de la victime avant de décrire :

‘’Dans la matinée de ce mercredi, je suis parti à la mine avec mon ami, Fassany Camara. De retour à la maison, on a vu deux jeunes venir nous coller, mais on a laissé la route. J’ai pensé pour un début que c’est un ami qui voulait nous faire tomber. Comme je le disais, ils étaient sur leur moto et celui qui était derrière a tiré sur mon ami. Ils ont pris la machine détectrice d’or de marque 7000-terra. Et comme moi, je n’ai pas été atteint, je suis venu informer immédiatement les parents’’.

A noter que la zone de Siguiri est devenue de nos jours le nid des bandits qui continuent malheureusement de troubler le sommeil des paisibles citoyens, en se livrant régulièrement à des attaques à mains armées.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp