Siguiri : un nouveau-né volé à l’hôpital préfectoral et retrouvé dans le quartier Siguirikoura 1

Print Friendly, PDF & Email

C’est dans la nuit du lundi 18 avril 2022 qu’une femme a accouché à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Mais très malheureusement, la femme, après avoir accouché des jumeaux a rendu l’âme. Paradoxalement,  un nouveau-né parmi les jumeaux a été volé dans cet établissement hospitalier.
Malgré de multiples recherches, le nourrisson est resté introuvable durant toute la journée du mardi.

Ce mardi 19 avril 2022,le président de la jeunesse du secteur Sékhoutouréya, Sayon Keita a déclaré un nouveau-né retrouvé dans son quartier comme l’explique le chef de quartier « le mercredi 19 avril 2022, à l’aube on a vu le bébé derrière la cour dans le secteur Sékhoutouréya, c’est ainsi qu’on a fait appel à la police pour venir constater les faits, Nous avons renvoyé l’enfant au commissariat. Finalement, l’hôpital a été informé de la situation qui a confirmé que c’est l’enfant qui a été volé à l’hôpital le lundi passé », a-t-il expliqué.

Il faut retenir que le vol des enfants est aujourd’hui devenu un phénomène récurrent dans la préfecture de Siguiri surtout à l’hôpital préfectoral. Les autorités de cet établissement sanitaire devraient prendre toutes les dispositions nécessaires pour lutter contre ce fléau.

Moussa Koutoubou Condé correspondant à Siguiri

+224622478601

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.