Siguiri. Un orpailleur assassiné par des bandits : « ils ont tiré sur son bas-ventre »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans la sous-préfecture de Kintinia que deux hommes lourdement armés ont ouvert le feu sur un jeune orpailleur âgé de 35 ans et emporté ses biens. Ces malfrats, après avoir assassiné cet orpailleur, se sont échappés pour une destination inconnue.

Informé, le médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Docteur Aboubacar Sidiki Condé a reçu la victime au bloc.

« Le jeune qui a été tué par les présumés bandits est un orpailleur à Kintinia, originaire de la sous-préfecture de Franwalia. Nous avons reçu le jeune, il était déjà mort parce que la balle a tout gâté. Donc il a été tiré au niveau de son bas-ventre, il ne pouvait pas être sauvé », a-t-il expliqué.

Les attaques à main armée est devenue reccurente, plusieurs jeunes ont été victimes des attaques.

De nos jours, vivre dans la préfecture de Siguiri est une véritable inquiètude chez les citoyens due à la hausse du taux de banditisme.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp