Siguiri: un petit garçon de 4 ans abusé sexuellement par un jeune, à Bèrèko

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans la sous-préfecture de Didi qu’un petit garçon âgé de 4 ans a été violé par un jeune de 20 ans du nom Mamady Camara. Cet acte a eu lieu hier lundi 13 mars 2022 dans le district de Bèrèko relevant de Didi situé à 85 km du centre-ville de Siguiri.

Jointe par téléphone, Djènè Keïta, la mère du petit garçon du nom de Youssouf Keita a expliqué la situation en ces termes: « lorsqu’on était partis à la mine, le type est venu prendre l’enfant pour envoyer dans la brousse, jusqu’à 5 km du village. Ce sont les chasseurs qui ont entendu les cris de l’enfant. C’est ainsi que le présumé violeur a été arrêté et conduit chez le président de district. Le poste de gendarmerie de Bandjoula a été saisi du dossier. Présentement, il est à la disposition de la sécurité.Nous avons été au poste de santé de la place, le médecin nous a dit que mon garçon de 4 ans a été violé.Il a fallu que nous dépensions 200 000gnf pour les médicaments. Après notre concertation avec la famille,  nous sommes derrière la loi ».

Selon nos informations, le tuteur du coupable a pris la poudre d’escampette et son neveu, lui, reste emprisonné à la gendarmerie de Bandjougoula.

Il faut retenir que les cas de viol à Siguiri sont devenus monnaie courante.Ce viol sur le petit garçon âgé de 4 ans par un jeune homme de 20 ans vient allobger la liste des victimes de viol dans la préfecture de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri +224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp