Siguiri : un responsable du Pedn claque la porte et rejoint le Rpg

Print Friendly, PDF & Email

Kaba Camara, le secrétaire à l’information du parti de l’Espoir pour le développement national (Pedn) de Lansana Kouyaté a démissionné samedi pour adhérer au Rpg Arc-en-ciel.

Dans sa déclaration, le désormais ancien combattant du Pedn a expliqué : « je démissionne du Pedn pour intégrer le parti du professeur Alpha Condé RPG arc-en-ciel, parce-que c’est lui qui peut l’affaire des Guinéens, l’homme du changement, ce qu’il est en train de faire pour la Guinée, vraiment c’est remarquable, le temps que j’ai fait dans le parti de Kouyaté, je me suis trompé ».
La préfecture très peuplée de Siguiri, en Haute Guinée, reste encore un bastion imprenable du parti au pouvoir.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

  1. OULARE SORY FEREN 3 ans il y a
    Repondre

    Sa demission est ambitieuse, l’homme qui peut faire l’affaire des guineens, c’est:Monsieur Lansana KOUYATE

  2. OULARE SORY FEREN 3 ans il y a
    Repondre

    Sa demission est ambitieuse, l’homme qui peut faire l’affaire des guineens, c’est:Monsieur Lansana KOUYATE

  3. tim 3 ans il y a
    Repondre

    Aucun d’eux ne peut; et, ni les opposant non plus. Il faut une nouvelle génération pour sortir la Guinée de cette situation. Alpha, c’est la déception totale car moi je croyais en lui. Son bilan pouvait être meuilleur si il adoptait une autre politique au lieu de celle qu’il pratique actuellement. On ne peut pas faire du nouveau avec du vieux. Un jour, Dieu viendra. Je suis optimiste.

  4. tim 3 ans il y a
    Repondre

    La Guinée a besoin d’un changement en profondeur, un changement radical.

  5. Sow 3 ans il y a
    Repondre

    Tellement que ce pays là est g ne sais quoi le qualifier sinon qu’est-ce-que ce professeur a posé allant dans le sens d’un développement si ce n’est que détruire ce qui a été fait par les anciens qu’i qualifi de mauvais et de rappeler même le général paix à sn âme qu’on qualifiait de tout a fait mieu dans ce pays mais du jour au jour le guinéen se demande par quel chemin empreinte’ désolé si tous les professeurs sont pareils avec un tel changement

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.