Siguiri : une bonne volonté distribue de l’argent et du bétail à des citoyens nécessiteux

Print Friendly, PDF & Email

À quelques jours de la fête de Tabaski, un citoyen de bonne volonté vient en aide à certaines personnes nécessiteuses de la commune urbaine. C’est à travers un geste magnanime que Kabinet Sylla a agi au bénéfice des sages. Ce sont au total les cinq vestibules qui ont tout d’abord bénéficié de ce geste.

« Nous sommes vraiment contents de Kabinet Sylla. Il est venu au secours de nous les sages, que Dieu le bénisse. Sinon vraiment la vie est trop difficile, on ne savait pas comment avoir les frais. Il a donné 5 millions par vestibules et Siguiri a 5 vestibules plus les moutons et les bœufs, que Dieu guide ses pas », a béni le Sotikèmö de Siguiri Elhadj Dramane Magassouba.

Poursuivant, les citoyens démunis bénéficient de moutons et bœufs, une façon d’assister les pauvres populations mais aussi lutter contre la pauvreté en Guinée.

Il faut aussi ajouter que malgré le COVID-19, les moutons et bœufs sont difficiles à négocier. Leurs prix varient entre 4 et 12 millions de francs guinéens. Par ce geste humanitaire, certains ont remercié le bienfaiteur.

« Nous les jeunes, vraiment nous sommes contents, assister nous, les jeunes, est un acte social. Merci beaucoup monsieur Kabinet Sylla, merci d’être à notre chevet », a dit le porte-parole du grain de Lanfiabougou.

La remise a pris fin dans une grandiose joie à travers des prières et bénédictions.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.