Siguiri : une concession et son contenu réduits en cendre, au quartier Energie

Print Friendly, PDF & Email

C’est dans le quartier Energie, dans la commune urbaine de Siguiri que cet incendie s’est produit ce lundi, 8 février 2021. Une concession toute entière et son contenu ont été réduits en cendre. Les dégâts sont énormes car, malgré l’intervention des citoyens de bonne volonté, aucun objet n’est sorti.

Selon nos informations, aucune source n’a été identifiée qui pourrait être la cause cet incendie.Très malheureusement, le camion des sapeurs pompiers n’a pas pu se déplacer par manque de carburant. Une Situation qui a fait révolter certains citoyens sur place.

« Nous sommes vraiment déçus de la mairie. Un incendie s’est produit dans le quartier Energie tout près de la mairie et le camion des sapeurs pompiers n’avait pas de carburant pour intervenir. C’est vraiment c’est un casse-tête et une honte totale pour nous », regrettent certains citoyens.

Pourtant, ce camion sapeur pompier est mis à la disposition de Siguiri par l’opérateur économique, Barou Koulibaly dans le souci d’aider les citoyens afin d’éviter les dégâts.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.