Siguiri : une mère jette son bébé après son accouchement

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cette découverte a eu lieu dans le grand marché de Siguiri le mercredi 20 octobre 2021. C’est un nouveau-né qui a été jeté dans le caniveau dans le secteur Dabanany, quartier Franiko. Le chef de secteur, Sidiki Touré, informé de la situation, a aussitôt alerté la police judiciaire et il a expliqué les circonstances dans lesquelles il a trouvé ce bébé.

« Nous l’avons trouvé dans un état de décomposition. C’est une fillette qui lavait les assiettes qui a informé sa maman. Mais le bébé était emballé dans un sac plastique. C’est ainsi qu’on a informé le médecin-légiste et la police judiciaire plus la Croix-Rouge », a-t-il expliqué.

Poursuivant, le médecin-légiste, Abdoul Bachir Condé, a expliqué ses remarques après les constats sur le bébé. « Après les visites, ce bébé est né ça fait 72 heures. Le bébé a été jeté, son sexe est féminin. Nous avons terminé,  la police se charge de l’enquête »

C’est après les enquêtes du médecin-légiste que le procureur près le tribunal de première instance a mis le corps à la disposition des responsables du secteur afin d’ouvrir les enquêtes.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp