Siguiri : voici comment Koumba a tué Finda, la maîtresse de son mari (audio)

Print Friendly, PDF & Email

Nous vous l’annoncions dans notre, précédent article. Il s’agit d’une femme Koumba Wamouno qui a tué la maîtresse de son mari du nom de Finda Touré. L’acte s’est déroulé le vendredi 7 août 2020 dans le district de Didi situé à 50 km de la ville de Siguiri, une localité qui relève de la sous-préfecture de Kintinia.

Selon nos sources, c’est aux environs de 15 heures TU ce vendredi 07 août 2020 que Koumba Wamouno âgée de 37 ans, mariée et mère de 7 enfants a tué la maîtresse de son époux du nom de Finda Touré âgée de 25 ans, mariée et mère de deux enfants. Elles sont toutes originaires de Kissidougou. Pour la circonstance, le président du district de Didi donne la vraie version.

« Le mari de Koumba Wamouno était en copinage avec Finda Touré. Les gens étaient intervenus une fois, deux fois, avertissant la victime de ne pas suivre le mari de l’autre mais elle n’a pas voulu comprendre. Le pire est arrivé le vendredi quand Koumba Wamouno est partie se faire tresser chez une femme. C’est ainsi que son mari a appelé Finda Touré de venir. Ils étaient dans la chambre de Solo Millimono. C’est ainsi qu’une fille adoptive de Koumba Wamouno a appelé Koumba comme quoi son mari est avec Finda dans la chambre. C’est ainsi que la femme est venue les surprendre avec un couteau. Elle a planté le couteau une première fois dans le cou de la femme, cette dernière est tombée, puis une deuxième fois et elle a rendu l’âme. Le mari quant à lui a pris la fuite. Sur le coup, nous avons caché la femme pour ne pas qu’elle soit lynchée par la population. Ensuite, nous l’avons mise à la disposition de la gendarmerie, et ils sont partis avec elle à Siguiri-ville », a expliqué le président du district Madou Camara.

Présentement, l’auteure du drame Koumba Wamouno est à la disposition de la gendarmerie de Siguiri et son mari en fuite.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

1 Commentaire
  1. Harouna sackodou sacko 2 semaines il y a
    Repondre

    En effet cette événement est scandale ,je crois qelle doit être condamnée même si son mari a fait adultère ,je me demande vraiment son mari épousera une deuxième femme

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.