Siguirini (Siguiri) : un jeune battu à mort à cause d’une femme

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Située à 150 km du centre-ville de Siguiri, la sous-préfecture de Siguirini s’est transformée en un champ de bataille dans la nuit du lundi 26 juillet au mardi 27 juillet 2021. Un jeune homme a trouvé la mort dans une bagarre à cause d’une femme.

Selon nos informations, ce jeune homme a été frappé par un groupe de jeunes à Siguirini-centre. Le pauvre  succombera à ses blessures quelque temps plus tard.

« C’est vrai, le jeune a été frappé par plusieurs personnes à l’aide du bois, des couteaux, des cailloux jusqu’à ce qu’il a rendu l’âme. Après, l’autorité a été informée ainsi que la gendarmerie qui a arrêté 23 présumés coupables déférés à Siguiri. Le jeune répond au nom de Soumaïla Savané, âgé de 17 ans », ont confié des témoins. Les enquêtes sont en cours pour rendre justice dans cette affaire.

Pour le moment, les interpellations ont commencé et le défunt a gagné sa dernière demeure à Siguirini.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp