Sidya Touré a récupéré son passeport

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) Sidya Touré a reçu hier mardi, aux environs de 19 heures son passeport qui lui avait été pris le 14 octobre dernier alors qu’il tentait de rejoindre Abidjan.

Selon une source proche du parti, l’opposant Sidya qui s’est envolé ce mercredi pour Abidjan a reçu son document de voyage à son domicile à La Minière, quartier chic de la banlieue de Conakry

Aussi, faut-il rappeler que le leader de l’UFR avait engagé une procédure judiciaire contre la confiscation de son passeport. Une décision demandant la restitution de son passeport avait été rendue par la justice.

Troisième force politique du pays, l’UFR a boudé l’élection présidentielle du 18 octobre dernier, exigeant le retrait de la candidature d’Alpha Condé qui briguait un 3è mandat à la tête de la Guinée.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp