Sofia, Bulgarie : Cellou Dalein Diallo réélu vice-président de l’Internationale libérale

Print Friendly, PDF & Email

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a été réélu au poste de vice-président de l’Internationale libérale. C’était à l’occasion du 63ème congrès des partis libéraux de la planète qui se tient à Sofia, en Bulgarie depuis quelques jours.
Cellou Dalein Diallo a lui-même annoncé sa réélection ce samedi 02 juillet.


« Je viens d’être réélu Vice-président de l’Internationale libérale au cours de ce 63ème Congrès de l’Organisation qui a lieu actuellement à Sofia en Bulgarie.
Je remercie tous les délégués des partis membres qui me renouvellent ainsi, pour la deuxième fois après mon élection en 2017, leur confiance », a annoncé Cellou Dalein Diallo.
Le président de l’UFDG s’est engagé à être digne de la confiance placée en lui par ses pairs.


« Je remercie particulièrement le Réseau Liberal Africain ( RLA) dont les candidats se sont retirés en ma faveur. Je m’efforcerai d’être digne de cette confiance que les partis libéraux de la planète viennent de placer en moi en participant plus activement aux travaux du Comité exécutif et à la défense des valeurs que nous partageons notamment la Liberté, la démocratie, l’Etat de droit et les droits humains », a indiqué Cellou Dalein Diallo.
C’est la deuxième fois que l’ancien premier ministre guinéen est élu au poste de vice-président de l’Internationale libérale.

Sadjo Bah

625016669

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.