Sommet de la Cedeao : les décisions reportées au 3 juillet prochain

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Guinéens, Maliens et Burkinabé doivent encore contenir leur impatience. Les décisions des chefs d’État de la Cedeao [Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest] ne seront pas connues sur les trois pays en transition avant le 3 juillet prochain lors du sommet ordinaire de l’institution dans la capitale ghanéenne. Ainsi en ont décidé les dirigeants ouest-africains réunis ce samedi au Ghana en session extraordinaire dans l’imposant palais Flagstaff House d’Accra.

L’autre décision importante qui a fuité du huis-clos des. chefs d’État c’est la nomination de l’Ivoirien Jean-Claude Kassi Brou à la BCEAO (Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest) dont le mandat est arrivé à terme à la tête de la Cedeao. Nous y reviendrons…

Bangaly Touré, depuis Accra

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp