Sonfonia : Aminatou tue son mari Bobo Bah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En rentrant à la maison samedi aux environs 21 heures, Mamadou Bobo Bah ne s’attendait jamais à la mort à Sonfonia-Gare. Alors qu’il chouchoutait son enfant après lui avoir acheté à manger, sa femme Aminatou Diallo -qui n’a pas fait la cuisine- lui arrache le bébé. Suivent de violentes altercations qui éveillent la curiosité du voisin. La femme le cœur en bandoulière lui plante le poignard dans la poitrine. Le mari qui n’a jamais cru que la fille à qui elle avait passé la bague allait mettre fin à sa vie finit par se rendre à l’évidence. Mamadou Bobo Bah a donc été atteint en plein cœur. Sur la route de l’hôpital sino-guinéen à Kipé, le conducteur rend l’âme.  Sa femme aussi ne passera pas la nuit à la maison, mais en prison où elle médite sur son sort. Mais avant, elle a été soumise à une audition musclée.

Issa

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp