Souleymane Condé (DRG) tire sur les syndicats : “vous osez demander aux pauvres d’accepter le prélèvement de 5%?”

Print Friendly, PDF & Email

Lorsqu’on est appelé à défendre les intérêts d’une population ou d’un groupe, il faut se rassurer de l’impact positif des décisions prises aux noms de ces personnes.

Lorsqu’il était question de dire non au 3ème mandat, nous avons estimé que ce n’est ni bon pour le présent, ni pour le futur de la Guinée et de sa population. Ce combat a été mené.

Aujourd’hui, avec la misère insoutenable dans laquelle vit cette population guinéenne du fait de la mauvaise gouvernance et du non respect des principes démocratiques,

Vous, syndicats, défenseurs des intérêts des travailleurs, osez demander à ces pauvres d’accepter le prélèvement de 5% de leurs émoluments qui, dans sa forme actuelle ne leurs permettent même pas de joindre les 2 bouts??

Vous êtes pires que ce régime.

Depuis l’indépendance de la Guinée en 1958, cette population vit sans assurance maladie, est-ce cela l’a empêché de vivre, de mourir et d’autres de vivre heureux ?

C’est pas le moment où elle tire le diable par la queue que le gouvernement en complicité avec des syndicats corrompus viennent proposer cette bienveillance dont la vraie motivation est d’avoir des recettes dans les caisses de l’état.

Pourquoi vous n’attendez pas quand les choses commenceront à s’améliorer en terme de bien-être, si c’est pour aider la population?? N’importe quoi.

Merde Merde Merde.

Souleymane Condé
Président de La Diversité Républicaine de Guinée – DRG

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.