Souleymane Condé se souvient de Aminata Touré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

WoW 😭 😢 Tantie Amie ! Avant que je ne vous rencontre physiquement le 9 janvier 2019 à l’hôtel Kaloum, j’échangeai très souvent avec vous au téléphone 📞 .

On sentait jamais que vous étiez la fille d’un ancien président. Calme, sereine, courtoise, souriante et toujours orientée vers le travail.

Losrque vous avez été élue maire de Kaloum au moment où il était impossible pour un candidat indépendant de gagner cette commune de Kaloum centre administratif et des affaires à plus forte raison une femme inconnue de la nouvelle génération que nous sommes. En plus devant les partis politiques costauds..

Je retiens de vous, une femme indépendante, sérieuse, travailleuse et responsable. Vous étiez vraiment une étoile rare de la gente féminine.

Reposez en paix brave mère ! Qu’Allah vous accorde son paradis, et qu’il protège vos enfants 🙏 amen amen .

Tâchons de faire du bien , la vie est très courte et éphémère.

Souleymane Condé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp