Sous pression, Soumah appelle les enseignants à descendre dans la rue avant le 1er mars

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de l’assemblée générale du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG) à Donka, Aboubacar Soumah a appelé samedi ses camarades grévistes à descendre dans la rue avant le 1er mars prochain.

« La phase actuelle de notre combat est très critique. Si on n’est pas appelés le lundi, mardi pour des négociations, le mercredi nous allons convoquer une réunion pour descendre dans la rue. Nous allons descendre dans la rue en invitant élèves et parents d’élèves. Il faut qu’on agisse avant le 1er mars », a annoncé le secrétaire général du SLECG.

Depuis plusieurs mois, le secteur de l’éducation est miné par une série de grèves visant à l’amélioration des conditions de vie et de travail des enseignants.

Maciré Camara 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp