Connect with us

Sport

Soutien au Syli national : la Douane et la Médiature apportent leurs contributions

Le comité national de soutien au Syli national continue sa caravane de collecte de fonds en faveur de l’équipe nationale guinéenne qualifiée à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au mois de juin prochain en Egypte.

Après la Primature et plusieurs autres services publics et privés, les membres dudit comité national étaient ce jeudi 2 mai, à la direction générale des Douanes et à la Médiature où des contributions non des moindres ont été remises.

Au niveau de la direction générale des Douanes, c’est le DG, Général Toumany Sangaré qui a lui-même remis la contribution de sa structure à l’ancien sociétaire du Syli et membre du comité national de soutien, Lucien Beindou Guilao.

Dans son allocution de circonstance, il (Général Toumany Sangaré) a félicité et encouragé les membres du comité pour ‘’l’immense travail’’ qu’ils sont en train d’abattre en faveur Syli national. Il a par la même occasion, formulé des prières pour le progrès de l’équipe guinéenne en Egypte afin, dira-t-il, qu’elle puisse ramener en Guinée cette coupe de la 32ème édition de la CAN.

En réponse, Lucien Guilao a, au nom du comité remercié l’ensemble des soldats de l’économie guinéenne pour leur contribution, avant de les exhorter à multiplier les prières.

A la Médiature, c’est le président du comité, Général Mathurin qui a conduit la caravane. Là, le Médiateur de la République, Mohamed Said Fofana et ses collaborateurs se sont fortement réjouis de voir le comité de soutien dans leurs locaux, avant de glisser dans la caisse, une somme au titre de leur contribution. La cérémonie a pris fin par des prières formulées par le Médiateur de la République en faveur de l’équipe nationale.

Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook