Soutien aux actions du président Alpha Condé : Malick Sankhon réussit un meeting géant à Kaloum

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce samedi 16 décembre, le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon, à travers son mouvement CRAC, a organisé un meeting géant de soutien aux actions du président Alpha Condé au boulevard Telli Diallo à Sandervalia, dans Kaloum.

Un meeting qui a connu la présence du ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow, Hadja Nantou Chérif, N’Bany Sangaré, des autorités communales et de plusieurs citoyens de Kaloum.

Selon Malick Sankhon, « quand nous avons décidé d’organiser un meeting de soutien aux actions du président à Kaloum, nous comptions sur une forte mobilisation. Aujourd’hui, la réalité est là sous nos yeux. Kaloum vient de prouver qu’il est derrière le prof. Alpha Condé. Merci Kaloum ».

Et d’ajouter : » Nous sommes aujourd’hui sous l’ère d’un homme qui s’est battu pendant des années pour le bien-être du Guinéen. Depuis son avènement en 2011, beaucoup de réalisations ont été faites. Ce que le prof. Alpha Condé fait pour la Guinée et pour les Guinéens est visible. Nous disons sincèrement et du fond du cœur merci au président Alpha Condé pour ce qui a été déjà fait ».

Pour lui, « honnêtement, le président de la République a besoin d’être soutenu et accompagné pour la mise en œuvre de son plan de développement de la Guinée. C’est cela notre message. Un message de ferme conviction empreint de détermination. Pour la Guinée et les Guinéens, nous soutenons et accompagnons sans condition le président de la République pour l’avenir et le devenir de notre pays ».

En février prochain, a rappelé Sankhon, « nous allons aux élections communales pour élire les conseillers communaux et ceux des quartiers. Kaloum a choisi ses candidates et candidats. Nous devons tous les soutenir, les accompagner et voter pour eux. Faisons-en sorte que le RPG Arc-en-ciel gagne à Kaloum et dans les autres communes de Conakry« .

De son côté, le ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow, a d’abord félicité Malick Sankhon pour l’initiative, rappelant que « Malick Sankhon est le président du comité national d’appui aux élections dans la ville de Conakry. En ce qui concerne cette mobilisation d’aujourd’hui, il y a des gens qui pensaient que Kaloum n’était plus derrière le président Alpha Condé. Mais avec cette mobilisation, c’est sans commentaire ».

« Ce qui vient de commencer à Kaloum aujourd’hui ne se limitera pas à Kaloum seulement. Nous irons à Matam, Matoto, Ratoma et à Dixinn pour prouver aux Conakrykas que Conakry c’est le prof. Alpha Condé« , a dit Bantama Sow.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Lilie dit

    Ainsi voici donc la milice de Malick. Le peuple a l’oeil sur vous !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp