Sport : le ministre Béa Diallo reçoit la Fédération Guinéenne de Judo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce vendredi 3 novembre 2021, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lansana Béa Diallo a reçu en audience la Fédération Guinéenne de Judo. C’était en présence du chef de cabinet, du Directeur national des Sports et des activités physiques, Lancinet Kabassan Keita et son adjoint, Djibril Kaké.

Il était question pour cette fédération de présenter les médailles obtenues des championnats Africains au Cameroun et à Dakar au ministre (une médaille d’or et une en argent au Cameroun, une médaille d’argent et une en bronze à Dakar).

Prenant la parole pour la circonstance, le ministre à féliciter la Fédération Guinéenne de Judo et les récipiendaires. Il a par ailleurs invité les uns et les autres à s’impliquer activement pour le développement du Judo en particulier et le sport en général.

Youssouf Hawa Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp