Sport/Ligue 2 (J1) : le Gangan FC de Kindia bat le Soumba FC (1-0)

Print Friendly, PDF & Email

Le Gangan FC de Kindia recevait ce mardi le Soumba FC de Dubréka au stade préfectoral Fodé Fissa de Kindia dans le cadre de la première journée de la ligue 2 salam saison 2020-2021.

Pour sa première sortie, le Gangan FC de Kindia tire sa première victoire en présence de son public. 

Après sa première année en ligue 2 interrompue par Covid-19, le Gangan FC de Kindia jouait sa première rencontre ce mardi au compte de la ligue 2 salam saison 2020-2021. Après une première période riche en occases et surtout une large domination de l’équipe fanion de Kindia, c’est dans la mi- de la deuxième explication que Sékou Touré libère les siens sur un coup franc somptueux à la 58 minute de jeu. 

Malgré ce but marqué, les poulains d’Abdoulaye Bangoura Zité ont continué à presser mais ils butaient à chaque fois sur un Mayengué Martial impeccable dans sa cage. L’équipe de Dubréka a beau pressé mais en vain.

Cette victoire tirée à domicile permet au Gangan FC de Kindia d’engranger trois points en attendant le 28 novembre prochain le derby des voisins, le Wawa Atlétic Club de Kindia qui a partagé les points ce mardi avec Lelou FC. 

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.