Stade GLC de Nongo : ces réserves de la CAF… (note)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis quelques jours, le stade général Lansana Conté de Nongo fait l’objet de plusieurs commentaires des acteurs du sport roi notamment à cause de son homologation pour accueillir ou pas les matches du Syli national de Guinée et des clubs guinéens engagés dans les compétitions africaines.

Dans un courrier adressé au secrétaire général du comité de normalisation (CoNor), la CAF a indiqué que le stade général Lansana Conté de Nongo ne pourra accueillir que les matches de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 et notamment le match Guinée – Malawi.

Dans son courrier, la CAF souligne qu’après le match Guinée – Malawi de la 2ème journée du groupe D, le stade général Lansana Conté de Nongo n’accueillera aucun match jusqu’à la fin des travaux recommandé par l’institution dirigeante du football africain.

Les commentaires et remarques de la CAF concernant le Stade général Lansana Conté de Nongo sont entre autres : la rénovation du gazon naturel de la pelouse afin d’avoir un terrain de jeu adapté pour accueillir des matches de haut niveau ; l’amélioration des bancs des remplaçants et des officiels des matches ; améliorer l’intensité de l’éclairage du terrain.

Ci-dessous, le courrier de la CAF adressé au secrétaire général de la FGF

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp