Lola : calme précaire après la mort d’un jeune étudiant, le présumé tueur en fuite

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La préfecture de Lola a été le théâtre des violences suite à la mort d’un jeune étudiant lors d’une bagarre dans la nuit du samedi à dimanche dans le quartier Kignemo, dans la commune.

Selon nos informations, le présumé tueur qui a poignardé son ami Foromo Gbamou, âgé de 32 ans à l’aide des armes blanches, reste introuvable depuis la commission de l’acte. Mais toutefois, il a fait payer sa famille, dont la concession a été détruite par une foule très en colère.

Déjà un calme précaire règne dans cette localité grâce aux renforts venus de la préfecture et les leaders jeunes qui ont sillonné la ville pour éviter les affrontements inter- ethniques qui se dessinaient à l’horizon.

Aux dernières nouvelles, on nous apprend que le présumé tueur Moussa Camara serait activement recherché pour que lumière soit faite dans cette affaire qui plonge cette ville dans la consternation.

Amara Souza,Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp