Mines: 9 travailleurs de UMS interpellés pour « menaces et séquestration »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après plusieurs semaines de tracasseries, un groupe de travailleurs de la Société united Mining Supply (UMS) composé de neuf personnes a été interpellé dans la nuit du dimanche, 23 à lundi, 24 janvier 2022 sur l’axe Boké-Conakry.
Selon une source proche du dossier, ces neuf employés sont poursuivis par la Direction générale de UMS de l’homme d’affaires prospère franco-libanais Fadi Wazni pour « incitation publique, attroupement illégal, menace, injures publiques et séquestration. »
A en croire notre source, ces présumés principaux meneurs de mouvements à UMS seront entendus et punis conformément à la Loi.
A noter que l’interpellation de ces jeunes fait suite à une marche pacifique organisée par leurs collègues qui étaient favorables à la reprise du travail.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp