Viol à Bambéto : un pilote de taxi-moto accusé d’avoir abusé d’une mineure de 12 ans 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’office de protection du genre, de l’enfant et des mœurs (OPROGEM) a procédé ce mardi 21 juillet 2020 à la présentation d’un présumé violeur. Il s’agit du nommé Mamadou Lamarana Bah, jeune pilote de mototaxi accusé d’avoir abusé d’une mineure de 12 ans.

Selon la commissaire Marie Gomez, Directrice Générale adjointe, l’acte se serait déroulé à Bambéto, en banlieue de Conakry.
« Grâce à la collaboration de nos confrères de la compagnie mobile numéro 2 de Bambéto, suite à une plainte, nous avons interpellé un présumé violeur du nom de Mamadou Lamarana Bah qui est chauffeur de mototaxi qui a abusé d’une mineure âgée de 12 ans qu’il a prise en déplacement à Bambéto. Nous allons référer la fille à la médecine légale au jour d’aujourd’hui et seulement le rapport médico-légal pourra confirmer qu’elle a été effectivement violée et le présumé auteur reconnaît les faits qui lui sont reprochés », explique-t-elle.

Interrogé, le présumé qui a reconnu avoir eu un contact avec la victime a déclaré qu’il s’agirait de sa petite amie avec qui il entretenait une relation depuis déjà une semaine.

Au compte des statistiques semestrielles pour les cas de viol en cette année, la Directrice Générale adjointe de l’OPROGEM dénombre à 148.

Maciré Camara

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp