Connect with us

A la Une

Sur les ruines de Kaporo-rails : l’opposant Faya Millimouno fait un malaise et tombe

C’est un fait hors du commun qui s’est produit ce vendredi 8 mars à Kaporo-rails. Le Dr Faya Lansana Millimouno, leader du Bloc libéral (BL) qui était en visite dans la zone où se poursuivent les opérations de déguerpissement, a fait un malaise.

Tout est parti du discours d’un imam qui expliquait les conditions dans lesquelles certains ont été déguerpis et qui n’ont pas trouvé où se reloger. Le président du Bloc Libéral (BL), qui a constaté la nature et l’impact du bulldozer de l’État, n’a pas pu résister aux explications pathétiques et pitoyables de l’imam, est subitement tombé. Il a fallu l’intervention de conseiller juridique pour lui éviter des blessures. Il sera d’urgence transporté dans une clinique pour des soins intensifs.

Faya Millimouno était venu accompagner les femmes de son parti qui ont fêté la journée internationale des droits des femmes ce 8 mars aux côtés de celles et ceux qui sont déguerpis à Kaporo-rails et qui dorment à la belle étoile. Ces femmes du BL ont profité de l’occasion pour faire des dons à ces femmes déguerpies. Ce dont est composé de savons, d’eaux minérales et de plusieurs autres denrées alimentaires.

Thierno Sadou Diallo

 

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter